Accueil > Conseils et orientation > Boostez vos opportunités en participant à un stage d’anglais intensif

Boostez vos opportunités en participant à un stage d’anglais intensif

Boostez vos opportunités en participant à un stage d’anglais intensif

Dans un contexte de mondialisation et de rapidité des échanges, l’anglais s’avère être la langue de travail la plus utilisée au monde, et l’univers juridique ne s’y soustrait pas. Aujourd’hui, vous n’avez plus d’autre choix que de gérer la langue de Shakespeare, il vous sera nécessaire pour vos relations d’affaires de maîtriser l’anglais à la quasi-perfection. En effet, la maîtrise de l’anglais professionnel devient une compétence de plus en plus recherchée par les recruteurs, les cabinets d’avocats et les professions juridiques en général.

Savoir parler en anglais, plus facile à dire qu’à faire? Et oui pas évident pour les étudiants de pouvoir s’accorder quelques mois d’immersion pour perfectionner la langue. Tous ne peuvent pas bénéficier d’un échange universitaire ou encore de périodes prolongées réservées à so  apprentissage. Pour vous aider à avoir un anglais infaillible, l’école HEAD organise un stage de deux semaines : le ‘’English professionnal Tools’’ au cours duquel vous serez préparé de manière intensive aux exigences des recruteurs quant à la maîtrise de l’anglais juridique.

Au programme :  rédaction de cv , de lettres de motivations et d’email, maîtrise du vocabulaire juridique professionnel, préparation aux entretiens et aux négociations.

Ce stage vous préparera de façon approfondie à votre insertion dans le monde du travail et vous permettra d’élargir votre champ de compétence.

Accompagné par des professeurs et des professionnels bilingues, ce stage spécialement conçu pour les étudiants en droit comprend un module Legal Drafting Skills : vous étudiez la rédaction et la négociation et bénéficierez de connaissances pratiques sur les contrats anglais.

 

Pour plus d’informations cliquez ici

Inscrivez-vous sur la page Facebook de l’événement

Téléchargez la brochure de l’événement

Partager
  •  
  •  
  •  
  •  

ça peut vous intéresser

couv lpj 38

Newsletter #42 : Ski, câlin et chocolat

EDITO Chers lecteurs, Ça y est la période trouble est passée; révisions et partiels sont ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *