Tu es étudiant en Droit ? Payname est fait pour toi !

Lorsque tu es étudiant en droit, tu ne peux échapper au mythe qui s’y rattache… Adepte du par cœur le jour et éternel fêtard la nuit, tu dois certainement manger Droit, dormir Droit, vivre Droit. En clair, plus une minute ne passe sans que tu ne penses autrement que Droit !

 

Avec des journées harassantes, difficile de penser à tout : nuits blanches, pages de coursà assimiler, fournitures à acheter pour le bien d’une année prospère…ton emploi du temps est bondé ! Par manque de temps, difficile de gérer correctement tes dépenses. Et au grand dam de tes amis, tu oublies les participations aux cadeaux communs et les remboursements despetites avances de tes camarades !

Avec Payname, il te suffira d’un seul site pour gérer tous tes paiements. La plateforme de cobanking propose un panel de services comme le paiement entre particuliers, les cagnottes, l’achat d’occasion…qui te permettront une gestion simple et sécurisée de tes dépenses.PAYNAME_infographie

 

Le paiement entre particuliers

Que tu sois acheteur ou vendeur, la démarche est simple : il te suffit de créer un compte Payname et de te laisser guider.

Tu as besoin d’acheter de nouveaux ouvrages d’occasion pour ton année sur un site de petites annonces ? Tu auras sur ton interface un bouton « Envoyer de l’argent ». Ton compte sera débité mais le montant ne sera remis au destinataire qu’à réception du produit ou lors de la remise en main propre. Et comme dépenser 127 euros de codes d’occasion ce n’est pas donné, tu peux aussi régler en trois fois sans frais !

Tu souhaites que ton voisin d’amphi te rembourse enfin la montagne de cafés qu’il te doit ? Tu peux lui faire une demande de remboursement via notre site : une adresse e­mail suffit, et cela fonctionne même si le destinataire n’a pas de compte chez nous.

 

La Cagnotte

Tu as rarement ton chéquier sur toi, et tu n’es pas non plus du genre à avoir de la monnaie dans ton portefeuille… La cagnotte Payname est la solution idéale pour offrir un cadeau en commun, organiser un événement, venir en aide à un proche ou soutenir une cause !

Le principe est simple : tu crées une cagnotte, et tu la diffuses par email et/ou sur les réseaux sociaux. Une fois la cagnotte clôturée, la somme est automatiquement disponible sur ton compte Payname.

Quel que soit le service utilisé, tu bénéficies de nombreux avantages : tu peux réaliser tes transferts d’argent gratuitement (sans frais ni engagement) où que tu sois ! De ton ordinateur, à partir d’une tablette ou bien d’un smartphone, tous tes paiements sont garantis et sécurisés !

Et si tu en parlais à ton BDE ?

Nous proposons également une solution destinée aux professionnels, et notamment aux associations étudiantes : Payname Plus. En créant leur compte, elles disposeront d’une page dédiée personnalisable et d’une interface utilisateur pour créer une variété illimitée de paiements. Que ce soit pour récolter des adhésions, vendre des places pour une soirée ou proposer les t-shirts floqués à l’effigie de votre association, elles pourront recevoir les paiements simplement et en toute sécurité grâce à la souplesse de notre service.

Et ce n’est pas tout : Payname, acteur du paiement en ligne en France, va devenir une véritable néobanque ! Le 3 juin prochain, l’équipe annoncera le nom de sa nouvelle marque, lors de l’inauguration du Toaster, son Campus connecté à la campagne. Une nouvelle marque qui précise un peu plus l’arrivée d’un nouveau modèle bancaire…

 

Pour en savoir plus sur l’avenir de la start-up et la notion de néobanque  

Rendez-vous sur notre site 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *