Accueil > Le Petit Juriste > Le Petit Juriste — numéro spécial — Juillet 2014

Le Petit Juriste — numéro spécial — Juillet 2014

Le Petit Juriste — numéro spécial — Juillet 2014


Téléchargement du numéro en version basse-définition

Téléchargement du numéro en version haute-définition


Chères lectrices, chers lecteurs,

Ces derniers jours vous avez certainement été surpris de trouver une place assise dans le métro. Avec la même délectation vous assistez impuissant à la désertion des bureaux dans lesquels vous avez émis résidence pour votre stage estival. Pendant le mois d’aout en effet, les bureaux prennent l’allure d’un règne des stagiaires et autres jeunes actifs qui étant les derniers arrivés doivent « garder la maison » et maintenir le minimum d’activité qui permet d’affirmer l’entreprise reste ouverte pendant le mois d’aout.

De l’autre côté, on retrouvera également nos valeureux camarades qui ont décidé de se lancer dans la quête du CRFPA ou de la magistrature en sacrifiant leur bronzage pour les allées sans fin de la bibliothèque universitaire.

Pour ceux-là nous avons réalisé la seconde édition du numéro spécial Libertés fondamentales. C’est un format inédit de 48 pages qui vous attends dans les facultés et les centre de préparation aux concours. Ainsi, vous voici armés pour commencer à réviser doucement votre grand oral pour éviter le stress des révisions de dernières minutes.

Quel que soit votre programme cet été nous vous souhaitons un excellent mois d’aout. La rédaction du Petit Juriste vous prépare encore plein de nouvelles surprises pour la rentrée universitaire alors restez connectés.

Juridiquement vôtre,

Laura Lizé

Rédactrice en chef

couverture_n27

Partager
  •  
  •  
  •  
  •  

ça peut vous intéresser

Couvlpj37

Le Petit Juriste – Dossier du mois : Loi pour une République numérique

Téléchargez Le Petit Juriste Chers lecteurs, Au cœur des mutations induites par l’économie numérique, l’ouverture ...

1 commentaire

  1. Merci c tres interessan.bonn continuation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *