Accueil > Droit public de l'économie > Adrien Hipp – modérateur droit public de l’économie

Adrien Hipp – modérateur droit public de l’économie

Adrien Hipp – modérateur droit public de l’économie

 

Estimées lectrices, estimés lecteurs,

C’est avec un immense plaisir, entremêlé d’honneur et de reconnaissance, que je rejoins l’équipe du Petit Juriste en tant que modérateur de la rubrique Droit public de l’Economie.

Diplômé de l’Université Paris II Panthéon-Assas, de son Collège ainsi que de son École de droit, je suis actuellement étudiant du Master II Droit public de l’Economie de cette même Maison. Aujourd’hui stagiaire à la MAPPP au sein de la Direction générale du Trésor des Ministères économiques et financiers, je suis aux côtés des acteurs institutionnels dans la gestion quotidienne des grands projets d’investissement public.

« Si vous m’avez compris c’est que je me suis mal exprimé ».

C’est à Alan Greenspan, économiste et directeur de la Banque centrale américaine de 1987 à 2006, que nous devons cette citation, vue désormais comme une fatalité par trop de gens de qualité dès lors qu’il s’agit de droit et d’économie.

Je me fais fort, avec toute l’équipe des modérateurs et des rédacteurs, de contribuer à une meilleure compréhension du droit public de l’économie. S’acculturer à ce droit délicieux n’est pas qu’une excellente manière de briller en société, c’est une nécessité aujourd’hui pour de nombreux Professionnels du droit, qu’ils soient avocats, juristes d’entreprise ou Hauts-fonctionnaires.

Alors, rédacteurs de tous les pays, unissons-nous et rendons à ce droit ces titres de popularité !

Partager
  •  
  •  
  •  
  •  

ça peut vous intéresser

Saint-Nazaire

Les chantiers navals de Saint-Nazaire : l’État et l’agilité actionnariale

Le 27 juillet dernier, Bruno Le Maire, ministre de l’économie et des finances, a annoncé ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *