Chargement des événements

« Tous les événements

  • Cet événement est terminé

Trophée du Meilleur Jeune Fiscaliste – 22ème édition

8 juin

Co-organisé par EY Société d’Avocats et le Magistère Droit des Affaires, Fiscalité et Comptabilité de l’université Aix-Marseille, le Trophée du Meilleur Jeune Fiscaliste récompense chaque année les meilleurs étudiants spécialisés en droit fiscal de Master et d’Ecole d’Avocats.

Pour cette 22 ème édition les sujets seront préparés par un collège d’enseignants qui permettra à chaque étudiant de pouvoir concourir en prenant en compte la diversité des parcours : Paulina Cazals Université de Chambery, Lise Chatain-Autajon Université de Montpellier, Thibaut Massart Université Paris Dauphine,  Olivier Négrin Aix Marseille University et Anne Colmet Daage EY Société d’Avocats

Elle se déroulera en 2 temps :

■      Une épreuve écrite, jeudi 16 mars 2017, de 12h00 à 13h30, organisée dans les principales universités participantes

■      Une épreuve orale, le 8 juin 2017, à Paris, à laquelle participeront les 12 meilleurs étudiants de l’épreuve écrite, suivie par une remise des prix à l’Assemblée Nationale en présence, de nombreux institutionnels, professeurs, directeurs fiscaux de grands groupes et du Secrétaire Général du Conseil Constitutionnel qui clôturera la cérémonie.

La troisième édition du « Bal de la fiscalité » vous permettra de célébrer les gagnants et de partager un moment unique avec nos jeunes collaborateurs pour clôturer l’année Universitaire.

Les inscriptions ont débuté la semaine dernière
et la date limite par voie électronique sur le site
www.ey-avocats.com a été fixée au mercredi 8 mars 2017 à minuit.

 

Les 3 premiers lauréats auront la possibilité d’effectuer un stage rémunéré chez EY Société d’Avocats et se verront remettre des lots complémentaires. Les 9 autres finalistes seront mis en relation avec les directeurs fiscaux fiscaux des entreprises partenaires de l’événement qui leur ont réservé un stage de 6 mois.

Enfin, le vainqueur sera préparé par les équipes d’EY et affrontera les gagnants des autres finales du « Young Tax Professional of the Year« , organisées dans plus de 28 pays par EY et remportée par la France en 2013.

Pour en savoir + :
le site internet EY Société d’Avocats
la page Facebook du Trophée 

 

Détails

Date :
8 juin

Organisateur

Lieu