Hogan Lovells Paris organise une journée de recrutement digitalisée

Hogan Lovells Paris organise une journée de recrutement digitalisée pour les étudiants le 26 novembre 2020 baptisée « Digital JUMP IN ! ».

Après le succès de sa première journée portes ouvertes en janvier dernier dans ses locaux, Hogan Lovells Paris organise une nouvelle édition le 26 novembre prochain à 14h. Baptisée « Digital JUMP IN ! », ce rendez-vous totalement digitalisé permettra aux étudiants de découvrir le cabinet, d’échanger avec des collaborateurs, des avocats ou encore des associés.

A l’occasion de cet événement, le cabinet lance le Prix Hogan Lovells « Portrait de l’avocat de demain ». Gratuit, ce concours est ouvert aux étudiants de toute la France issus d’établissements/écoles/centres de formation en droit. Il se déroule en langue française et porte sur l’avenir de la profession d’avocat.

Pour participer à cette journée et au Prix Hogan Lovells, n’hésitez pas à déposer votre candidature dans la rubrique « Carrières » du site du cabinet. A vos CV !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.