La 11 ème édition du Salon du livre juridique est lancée !

Le Conseil constitutionnel et le Club des juristes invitent étudiants et professionnels du droit à la onzième édition du Salon du livre juridique. Rendez-vous le 12 octobre 2019 au Conseil constitutionnel pour y rencontrer les éditeurs juridiques !

Pas moins de 19 éditeurs seront ainsi présents lors de ce rendez-vous incontournable de l’automne, pour vous présenter leurs ouvrages. Vous pourrez aussi rencontrer et échanger avec de nombreux auteurs tout au long de la journée. Ils y dédicaceront leurs livres.

L’entrée y est libre et les ouvrages et codes sur les stands des exposants seront vendus au tarif « spécial salon ». Les étudiants en droit pourront participer au tirage au sort du « pack livre étudiant ». Les gagnants remporteront une sélection de livres pour l’année universitaire, en fonction de leur niveau d’études (de la L1 au doctorat).

Comme chaque année, les Prix du livre juridique et de la pratique juridique y seront décernés. Ils récompenseront un ouvrage juridique et un ouvrage à destination des praticiens du droit, parus au cours des 12 derniers mois.

Enfin, une grande chasse au trésor, primée par de nombreux lots, aura lieu tout au long de la journée.

Et sachez que Le Petit Juriste sera présent sur le salon. Nous sommes donc impatients de vous y rencontrer. Rendez-vous le 12 octobre !

Programme de la journée

De 10h à 18h : rencontres avec les auteurs et dédicaces.

11h30 : remise des prix du livre juridique et du livre de la pratique juridique.

14h30 et 17h30 : tirage au sort des « packs livres juridiques étudiants ».

15h30 : Remise des lots de la chasse aux trésors (nombreux lots à gagner).

Le samedi 12 octobre, de 10h à 18h, entrée libre et gratuite, au Conseil constitutionnel : 2, rue de Montpensier 75001 Paris. Accès métro Palais-Royal Musée du Louvre ou métro Pyramides. Plus d’infos sur : salondulivrejuridique.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.