Lancement de l’AFJE x GED Summer Task Force

L’AFJE (Association française des juristes d’entreprise) et la Grande école du droit de l’université Paris-Saclay s’associent pour créer la Summer Task Force, en proposant aux étudiants de cet établissement qui n’auraient pas de stage de contribuer aux missions de l’AFJE durant l’été.

« Dans le contexte que nous connaissons, il était indispensable de se mobiliser tant pour les professionnels du droit et nos adhérents que pour les étudiants en droit qui seront les professionnels de demain. De cette façon, nous nous engageons pour l’avenir de la filière juridique. C’est aussi notre rôle ! » assure Marc Mossé, président de l’AFJE

Dans ce contexte de crise sanitaire, les étudiants de la Grande école de droit ont rencontré des difficultés à trouver des stages pour la période estivale. L’AFJE et la GED, partenaires de longue date, ont ainsi mis en place une première Summer Task Force.

L’AFJE offre à une dizaine d’étudiants de la GED l’opportunité de rejoindre gracieusement son réseau d’adhérents. Les étudiants, en retour, seront impliqués dans l’accomplissement des missions de l’AFJE pour une durée de deux mois, en juin et juillet. Diverses missions seront confiées aux étudiants, tant de la gestion de projets, que de la communication, de l’événementiel digital ou du suivi d’actualité juridique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.