L’Allemagne a critiqué le 12 mai 2011 la Hongrie à propos de sa Constitution et de sa loi sur les médias devant le Conseil des droits de l’homme de l’ONU. Berlin estime en effet que les amendements apportés à la loi sur les médias, que les critiques de l’UE sont insuffisantes, et dénonce également les compétences trop étroites de la Cour constitutionnelle hongroise.
Le petit juriste Site de la revue d'actualité juridique