Master Class

 

 

« L’association IP Assas a l’honneur de vous annoncer la 3e Master class (Moot Court) de l’université Paris II, organisée en partenariat avec l’IEJ et le Professeur Pierre-Yves Gautier.
Elle se déroulera le lundi 22 mars à 18h30 au Centre Assas (Amphi 4).
A l’occasion de ce procès, deux étudiants et un ancien étudiant, devenu avocat, plaideront sur un cas réel.
Le tribunal sera composé de Madame Marais, Conseiller à la Première Chambre Civile de la Cour de Cassation, Présidente de l’HADOPI et d’anciens étudiants de l’Université. Il délibérera avec le public et rendra sa décision « sur le siège ». Un cocktail clôturera la Master class.
Venez nombreux !
Charlotte Robert, Secrétaire de l’association IP Assas »

Master Class

 

« L’association IP Assas a l’honneur de vous annoncer la 3e Master class (Moot Court) de l’université Paris II, organisée en partenariat avec l’IEJ et le Professeur Pierre-Yves Gautier.Elle se déroulera le lundi 22 mars à 18h30 au Centre Assas (Amphi 4).

 

A l’occasion de ce procès, deux étudiants et un ancien étudiant, devenu avocat, plaideront sur un cas réel. Le tribunal sera composé de Madame Marais, Conseiller à la Première Chambre Civile de la Cour de Cassation, Présidente de l’HADOPI et d’anciens étudiants de l’Université. Il délibérera avec le public et rendra sa décision « sur le siège ». Un cocktail clôturera la Master class.

 

Venez nombreux !

 

Charlotte Robert, Secrétaire de l’association IP Assas »

 

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *