Naviscup 2011

 

Les Editions Francis Lefebvre et l’UNJF lancent
la nouvelle édition de la NAVISCUP, pour tous les étudiants en droit

 

Les Editions Francis Lefebvre et l’UNJF (Université Numérique Juridique Francophone) lancent la troisième édition de la NAVISCUP 2011 du 21 mars au 10 avril.

Depuis plusieurs années, ce grand jeu-concours en ligne est ouvert à l’ensemble des étudiants qui suivent des cours de droit et de comptabilité.

L’objectif de la NAVISCUP est de sensibiliser les étudiants à l’importance de la recherche sur les fonds documentaires en ligne qu’ils utiliseront immanquablement durant leur vie professionnelle.

 

Une procédure d’inscription simple et immédiate sur www.naviscup.com leur permet d’avoir accès gratuitement au fonds documentaire en ligne Navis des Editions Francis Lefebvre. Grâce à lui ils pourront, durant trois semaines, répondre à une série de « Défis » introduits par des vidéos ludiques

Cette année, sept Défis sont proposés dans les domaines du droit, avec de nombreux QCM en mode aléatoire : Social, Immobilier, Affaires, Patrimoine, Famille, Fiscal et Comptable.

 

À gagner pour les étudiants : 20 tablettes tactiles « Archos 10.1 Internet tablet », des Mémentis (Mémentos en ligne), des accès libres aux cours en ligne de l’UNJF.

 

Un classement des meilleurs établissements sera établi durant le jeu, tenant compte du nombre de participants qualifiés. L’établissement gagnant reçoit pour sa bibliothèque la documentation en ligne des Editions Francis Lefebvre (Navis et Mémentis) pour une durée d’un an ainsi que la collection complète des 28 Mémentos papier.

 

Les Doyens des Universités, les Directeurs d’UFR, les Ecoles de commerce, les bibliothécaires, les Professeurs, les Fédérations, les blogs et les étudiants sont tous invités à se mobiliser autour de cet événement unique dans le monde de l’édition juridique.

 

 

 

 

Site NAVISCUP 2011 : www.naviscup.com 

Site UNJF : www.unjf.fr

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.