Sandrine Cesbron, modératrice de la rubrique droit public 

Chères lectrices, chers lecteurs, 

C’est avec joie que j’intègre l’équipe du Petit Juriste en tant que modératrice de la rubrique droit public, après en avoir été rédactrice durant un an. Mon intérêt pour ce domaine s’est développé au fil de mes expériences professionnelles, et de mon cursus universitaire. 

Ainsi, après une licence de droit international, j’ai réalisé un master 1 mention « action publique ». Puis, j’ai suivi une préparation aux concours administratifs, et de culture générale, avant d’intégrer le master 2 de droit des collectivités territoriales de l’université de Bordeaux. 

Le droit public étant une matière abondante et en constante mouvance, il enrichit l’actualité par ses mutations, et son champ d’application extrêmement large. Dès lors, j’espère que vous accompagnerez ce mouvement, par la rédaction d’articles que je relirai avec beaucoup d’intérêt. Par ailleurs, au-delà d’une correction de forme, je pourrai également vous guider dans vos recherches, ou le choix de vos sujets. 

Si vous avez des interrogations, des idées, ou des articles à me soumettre, n’hésitez pas à me contacter ! 

Je me réjouis par avance de recevoir vos contributions !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.