Késiah Etame-Yescot, modératrice de la rubrique droit de la concurrence

Chères lectrices et chers lecteurs,

C’est avec beaucoup d’enthousiasme que j’intègre l’équipe du Petit Juriste comme modératrice de la rubrique droit de la concurrence, après y avoir contribué en tant que rédactrice. Ayant développé un très fort intérêt pour le droit de la concurrence depuis plusieurs années et passionnée d’écriture, c’est tout naturellement que j’ai souhaité rejoindre l’aventure.

Mon parcours universitaire est particulièrement orienté vers le droit économique européen. En effet, j’ai effectué une licence et un master 1 droit des affaires à l’université Cergy Paris avant de me spécialiser, lors de mon master 2, en droit européen des affaires (parcours contrats, consommation, concurrence) à l’université Paris Nanterre. Enfin, j’ai décidé d’intégrer le LL.M. in Competition Law and Economics de la Brussels School of Competition à Bruxelles au sein duquel j’ai l’opportunité d’appréhender aussi bien le droit européen de la concurrence que les problématiques économiques.

Je serai alors votre contact privilégié pour tous types d’articles entourant le droit de la concurrence, courts ou longs, à votre guise. Je me réjouis par avance de recevoir vos contributions afin de mettre en lumière les multiples évolutions de cette branche du droit ainsi que ses nouveaux enjeux.

N’hésitez pas à me solliciter en cas de questions, idées, soucis de rédaction ou choix de sujets, c’est avec plaisir que je vous guiderai.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.